dimanche 10 novembre 2013

TABLE DES MATIÈRES
Introduction
1
Boîte à outils de la stratégie
8
Voies et moyens
12
1 La problématique : « agir ensemble »
17
Équations
21
Éléments de méthode
24
Cohérences
31
Stratégie, éthique et jeu
33
2 La matrice stratégique : « cinq éléments »
37
Projet
37
Organisation
44
Situation
54
Technique
65
Méthode
68
3 Le mécanisme de l’action
75
Combinaison des moyens
77
Déclinaison des buts
80
Démarche et « champ » stratégique
83
Invariants
89

Stratégie :

Ensemble des choix à moyen et long terme que fait l'entreprise au vu de l'appréciation de son environnement et du potentiel qu'il présente. Ces chois ou décisions stratégiques 
Ensemble des choix à moyen et long terme que fait l'entreprise au vu de l'appréciation de son environnement et du potentiel qu'il présente. Ces chois ou décisions stratégiques portent sur la nature et l'ampleur des moyens qu'elle envisage d'utiliser pour mener une action coordonnée sur le marché."Une stratégie se présente d'abord comme le choix des moyens les plus appropriés pour atteindre un objectif fixé"4 Modernité et c106

portent sur la nature et l'ampleur des moyens qu'elle envisage d'utiliser pour mener une action coordonnée sur le marché."Une stratégie se présente d'abord comme le choix des moyens les plus appropriés pour atteindre un objectif fixé".
TELECHARGER :
                                        STRATEGIE MARKETING



Categories:

0 التعليقات:

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!