jeudi 23 janvier 2014

Les intéressés doivent justifier d’un diplôme reconnu et jugé équivalent au niveau master II par les Autorités compétentes de Wallonie-Bruxelles.

Les diplômés de l'enseignement supérieur et désireux d'effectuer une spécialisation ou des recherches doctorales/postdoctorales dans les universités de Wallonie-Bruxelles doivent déposer leurs dossiers avant le 1er février.
La représentation diplomatique des gouvernements de la Fédération Wallonie-Bruxelles, avec l’Ambassade de Belgique au Maroc, annonce un appel à candidatures pour bénéficier d’une bourse d’étude afin de suivre une formation doctorale ou postdoctorale dans le cadre d’excellence que fournit le réseau universitaire de la Fédération.
Cette opportunité concerne les diplômés de l'enseignement supérieur de niveau master II ou de formation équivalente et/ou de docteur, et qui seraient intéressés par l’un des domaines des Pôles de compétitivité du Plan Marshal 2.vert, à savoir : Transport et Logistique, Génie mécanique, Sciences du vivant, Agro-industrie, Aéronautique-spatial et Technologies environnementales. La représentation explique aussi que tout autre domaine pourra être pris en considération, qu'il s'agisse des sciences humaines, fondamentales ou appliquées et que les intéressés peuvent consulter la liste des universités, ainsi que les renseignements sur leurs programmes sur le site web: www.studyinbelgium.be.
Notons que, les dossiers de candidature pour les bourses de niveau doctoral ou postdoctoral de courte durée (1 à 3 mois) doivent être déposés pour le 1er février 2014 au plus tard, pour les séjours prévus entre juin et septembre 2014.

0 التعليقات:

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!